Bien-être et plantes en montagne

Dans un cadre montagnard exceptionnel, nous organisons des stages "bien-être au naturel", avec découverte des usages des plantes

"S'ouvrir à l'écologie corporelle®" : ce slogan pourrait parfaitement désigner le concept sur lequel s'appuie ce stage bien-être.

 

Dans un cadre exceptionnel de montagne, découvrez la pratique du WU TAO. Une semaine de ressourcement, consacrée au bien-être et à l’épanouissement de soi. Un stage tourné vers la nature généreuse de notre région autant qu'une invitation au voyage intérieur.

 

Randonnées, cueillettes de plantes sauvages, ateliers cuisines et cosmétiques (beauté, soin, hygiène) et massages ponctueront ce séjour.

 

L'hébergement est en pension complète, dans une bâtisse historique à fort caractère, à Cervières (quelques kilomètres de Briançon). Le charme et l'énergie qui émane de cette maison ne vous laissera pas indifférent !

 

Les repas sont de qualité biologique et issu d'un commerce de proximité. Nous privilégions les producteurs locaux, qui sont nombreux dans notre région.

 

Ce séjour est particulièrement adapté aux personnes désireuses de trouver l'alliance parfaite entre repos et divertissements atypiques. Nos activités sont adaptées au rythme du groupe et laisseront suffisamment de temps libre pour vous laisser vous imprégner de l'atmosphère chargée d'histoire de ces lieux.

Dates

PAS DE DATE POUR 2016, me contacter si vous souhaitez organiser un séjour avec un groupe constitué

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Montagne de choses 2012 - 2015. Tous droits réservés